| | Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eniluap Eniluap

Messages: 70 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 100 Localisation: Dans l'Univers
 | Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mer 22 Fév - 21:05 | |
| j'ai jamais caché sa sky! ^^
quand j'ai débarqué sur wakfu y'a eu des elections et j'ai voté pour almérion qui avait été le seul a me répondre lors de sa candidature.
Apres oé y'a eu roi yop mais je parlais a tout 2 et j'appréciais tout 2 je ne l'ai jamais caché ^^
Oui une grande Fan :D je veux un totograf! |
|
 | |
Sky Garde

Messages: 132 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 17 Localisation: La ou nul ne sais
 | Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mer 22 Fév - 21:07 | |
| Ce pauvre Roi Yop s'en retourne dans sa tombe dis donc x) |
|
 | |
Yunne Garde

Messages: 181 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mer 22 Fév - 21:09 | |
| Moi j'ai jamais vraiment parler a alzé...j'ai connu Roi par hasard a l'aide de mon frère je regrette un peu de ne pas avoir eu une vrai conversation avec lui, mais apres ce que je pense on s'en fous x) C'est vrai que là...enfin bref ^^ |
|
 | |
Alzéria Vagabond

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Jeu 23 Fév - 9:04 | |
| Eniluap je me souviens parfaitement de toi, j'ai aimé parlé avec toi :P . Et toi Sallias j'espère qu'on en aura l'occasion, et pour faire connaissance avec toi. Pour l'autographe c'est:
[i]Almérion, Gouverneur D'Amakna. Je vous parlerais de l'alliance dans l'aprèm. |
|
 | |
Yunne Garde

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Jeu 23 Fév - 16:33 | |
| ça fait longtemps qu'on pas pas appeler sallias x)
Je sais pas si tu te rappelle de la seul conversation qu'on as eu, ça a été très...court x)
Bon je me répète mais bienvenu ^^ |
|
 | |
Alzéria Vagabond

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Jeu 23 Fév - 16:43 | |
| Si jm'e rappelle on reparle sur la chatbox :D :) ;) |
|
 | |
Yunne Garde

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Ven 24 Fév - 7:36 | |
| Mouai, mais bon, je tiens quand même a dire qu'on se voit pas vraiment ce qu'es ton avatar x) |
|
 | |
Alzéria Vagabond

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Sam 25 Fév - 13:05 | |
| Viens sur la chatbox eniluap :P |
|
 | |
Yunne Garde

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Sam 25 Fév - 13:18 | |
| Elle peut pas venir si elle est pas co et toi non plus XD |
|
 | |
Soulss Citoyen

Messages: 66 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 13 Localisation: Regarde derriere toi tu comprendra x)
 | Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Sam 25 Fév - 14:29 | |
| |
|
 | |
Alzémia Vagabond

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mar 28 Fév - 9:09 | |
| Plop. Ce fût... assez marrant à lire on va dire. Très jolie présentation, pour me copier t'aurais quand même pu faire un peu mieux... un peu déçu sur ce point là. Ah et merci à Pauline pour m'avoir mit au parfum de ce petit rigolo qui usurpe mon nom. Je vais pouvoir me venger. Bwef. Je vais en profiter pour faire le tour de votre forum, et puis un jour je ferai une vraie présentation, pas ce truc là... A la revoyure les Amaknéens. *signe les zotografs* |
|
 | |
Suzaku Citoyen

Messages: 71 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 18 Localisation: Partout mais surtout ailleurs
 | Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mar 28 Fév - 10:44 | |
| Il va falloir songer à bannir ce petit rigolot...
Sinon bienvenue à toi Alzé, le seul, l'unique, le vrai *o* |
|
 | |
Eniluap Eniluap

Messages: 70 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 100 Localisation: Dans l'Univers
 | Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mar 28 Fév - 12:02 | |
|  Almérion le vrai :D Pas de soucis c'est normal de t'avoir mis au courant ;) Ba tu reviens quand tu veux sur le forum en tout cas le rigolo lui a été banni et je vais fermé sa présentation (sous peu du coup) merci d'avoir pris le temps de me répondre et de passer par ici.  A bientôt |
|
 | |
Lili Eniluap

Messages: 50 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans tes rêves les plus fous
 | |
 | |
Yunne Garde

| Sujet: Re: Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... Mar 28 Fév - 16:52 | |
| MDR, démasquer le faut alzé XD
Non, la je suis morte de rire x) Le vrai alzé, je garde mon bienvenu pour ta présentation ^^ |
|
 | |
| | Alzéria, élu gouv d'amakna et de brâkmar.... | |
|