Petit post explicatif sur les condition a remplir pour passer d'un grade a un notre dans notre grande ( et vénéré ) guilde !
Commençons par le début : Quels sont les conditions a remplir pour être Membre ?
A ce stade du jeu faut être au moins lvl25 et surtout être motiver a up vite (sachant qu'une RAZ est prévus pour dans 1 mois.. ).
Il faut aussi connaitre minimum un membre actif de la guilde qui soit au moins recruteur.
Une fois ses conditions remplis, vous pouvez alors intégrer les Anonymous *_* ...
... et espérer devenir Recruteur !
Pour cela, vous devez avoir environs une semaine d’ancienneté dans la guilde ( une semaine active j'entend, pas en se connectant 5min le mercredi );
et etre plus au moins au-dessus du Lvl moyen de la guilde.
Vous etes alors recruteur.
C'est pas mal, mais sa reste a la porté de tous. Si vous êtes compétitif et que vous voulez vous démarquer, c'est le grade Officier qu'il faut viser...
Mais attention ! La c'est la cour des grand ! Faut être une bête de sexe, une machine a tuer et avoir de la tune pour corrompre Spirit ( gloire a lui *-* )
pour espérer être Officier !
Concrètement sa se traduit par quoi ?
Hé bien c'est très simple : déjà gardez a l'esprit que les officier sont en nombre limité. 15% de la guilde au maximum a la droit de prétendre a ce poste.
Il faut donc avoir entre 5 et 10 lvl de plus que le Lvl moyen de la guilde. Mais surtout, il faut qu'au moins 3 des Bras Droit de la guilde votent pour votre promotion.
Dans le cas où le nombre maximum d'officier est déjà atteint mais où vous estimez que vous merité ce poste plus que l'un d'eux, il y a une solution :
le defier en duel. Le gagnant sera officier, alors que le perdant (Bouuuuuu ! ) retombera au rang de recruteur.
Voili Voilou.
Je précise que toutes ses mesures n'entrerons en vigueur que lorsque Spirit et les autre Bras Droits les aurons validées ^^
Je vous remercie de votre attention :D